Vidéo de la sculpture
Enfant avec ballon Expand

Enfant au ballon en forme de chien

Miguel Guía Miguel Guía

BKJ-2

480,00 €

Hauteur 32 cm
Longeur 6 cm
Largeur 18 cm
Poids 1 kg
Finition Bonze
Matériau Cette sculpture est faite avec Fonte du bronze à la cire perdue.
Voir les conditions de livraison

L´œuvre: Sculpture Enfant au ballon en forme de chien

(Bronze de fonderie), Enfant au ballon, de la collection "Gráffiti".

Miguel Guía nous propose avec cette sculpture d'imiter la silhouette d'un enfant en graffiti, à la manière d'un dessin représenté sur un mur. Nous pouvons également apprécier un ballon bleu nickel métallique bleu vif en forme de chien.

L'artiste tente de capturer le style d'art urbain que Banksy a déjà réussi à transmettre et de le déplacer vers une représentation en trois dimensions, comme on peut le voir dans le travail de l'artiste britannique "Girl with Balloon". Guía, inspiré par son travail précédent, "Le garçon et le globe", ajoute l'effet métallisé que l'on peut apprécier, par exemple, dans la pièce "Balloon Dog" de l'artiste américain Jeff Koons, icône des artistes vivants du "Pop Art". Que l'admirateur madrilène admire en proposant cette fusion de styles, à travers la sculpture, avec sa propre interprétation du chien, le faisant sien à travers son style.

Cette sculpture donne naissance à un univers d'art urbain, émergeant dans la rue, qui cherche toujours à surprendre et à dénoncer les problèmes actuels et universels à travers le Street art.

Edition limitée de 299 œuvres