Acheter des sculptures Street Art

Acheter des sculptures Street Art

Il y a 12 Œuvres d'art.

Acheter des sculptures Street Art

Probablement, quand nous pensons au Street Art, le premier artiste auquel nous pensons est Banksy. Lorsque nous voulons acheter de l'art urbain, nous aimons tous reconnaître les clins d'œil et les références que les artistes se font entre eux et, sous ce prétexte, nous faire des œuvres cohérentes avec nos goû...

Acheter des sculptures Street Art

Probablement, quand nous pensons au Street Art, le premier artiste auquel nous pensons est Banksy. Lorsque nous voulons acheter de l'art urbain, nous aimons tous reconnaître les clins d'œil et les références que les artistes se font entre eux et, sous ce prétexte, nous faire des œuvres cohérentes avec nos goûts et avec nous. La collection "Gráfiti" de Miguel Guía, qui lance un clin d'oeil à Banksy et Jeff Koons avec ses figures d'enfants avec des ballons métalliques, en est un parfait exemple.

Collection Esculturas Graffiti de Miguel Guia

Guía, a créé ces sculptures d'enfants en référence à la "fille au ballon" que les Britanniques ont peinte et qui a été détruite à la vente aux enchères Sotheby's à Londres, dans le cadre d'une performance de l'artiste lui-même, en réponse au marché de l'art

Il utilise ce pseudonyme sous lequel l'artiste mystérieux de l'art urbain britannique est connu. Cependant, il n'y a aucune information fiable sur son identité exacte.

La seule référence de Banksy, est son apparition dans le documentaire intitulé "Sortie par la boutique de cadeaux", qui n'existent pas et ne peut pas être extrait de données biographiques

Pour acheter des tableaux de Banksy en sérigraphie ou acheter des sculptures de Banksy, vous devez aujourd'hui vous rendre dans de grandes galeries renommées ayant une présence internationale.

Banksy Œuvres

L'artiste, affirme-t-on, ne met pas ses œuvres en vente, mais les galeries sont celles qui en sont faites pour le vendre. Même pour acquérir les propriétés dans lesquelles il y a une œuvre originale de l'artiste britannique, pour extraire ensuite le mur et l'exposer dans des galeries et des foires du monde entier afin de le vendre.

Cet artiste prend des références de Blek le Rat, un artiste français qui fut le précurseur du style, qui, 20 ans avant le graffeur britannique, avait déjà peint des graffitis du même style et du même message que Banksy.

Xavier Prou (Blek le Rat) est un artiste du graffiti parisien, qui plasma son travail dans les rues de Paris depuis 1983

Le Street Art de Madrid a un référent: Muelle (Juan Carlos Argüello Garzo), pionnier en Espagne des graffitis basés sur une signature ou une signature avec une pointe de flèche se terminant sans aucun doute par une des identifications de style local de Madrid, être cette icône de l'art urbain de Madrid.

Muelle Graffiti

Si nous parlons de peintures de rue, elles contiennent un style sarcastique, sarcastique, avec beaucoup de satire. Dans les années 70 à New York, le graffiti était en plein essor, passant d’un art stylisé à l’art urbain à un texte stylisé pour devenir des peintures murales plus centrées sur des images, reconnaissables et avec des contextes sociopolitiques.

La majorité des artistes du street art continuent aujourd'hui avec la tradition non sans controverse, basée sur la création d'art de guérilla en dehors des lois et des réglementations.

Les propriétaires de biens, loin de dénoncer ces pratiques, autrefois considérées comme du vandalisme et une forme d'art marginal et peu appréciée, ce sont désormais les propriétaires qui commandent ces œuvres d'art urbain pour la décoration de biens, à la fois en extérieur et en intérieur.

Si vous êtes un admirateur du style, vous trouverez ici la fantastique sélection de sculptures d'art urbain.

Dans notre galerie d'art Buysculpture, nous avons créé une collection d'œuvres de nos artistes, qui appartiennent au style Street Art, afin que vous puissiez acheter des sculptures d'art urbain.

Moins
Détails
1 - 12 de 12 sculptures