Conditions d'utilisation et conditions d'achat

Les présentes Conditions Générales de Contrat ci-après dénommées GCC, règlent les conditions d'achat des différents travaux proposés sur notre site.

Les clients en faisant des achats dans la galerie d'art en ligne acceptent ces conditions de service fournies par Artesanias Urregui S.L. (ci-après Buysculpture) NIF: B80241805 situé à c / Esteban Collantes 52, 28017 Madrid.

Les utilisateurs qui effectuent des achats sur www.buysculpture.com acceptent pleinement ce CCG et seront liés par ceux-ci, comme s'ils avaient été écrits au moment de l'achat.

La lecture et l'acceptation de ce CCG sont des préalables et doivent être effectuées avant l'achat de tout travail à travers buysculpture.fr

Buysculpture se réserve le droit de modifier le CCG à tout moment et sans préavis. Le CCG sera toujours accessible depuis le site Web afin que l'utilisateur puisse le consulter ou l'imprimer à tout moment.

Conformément à la législation en vigueur, il est possible de retourner les produits, pour quelque raison que ce soit, dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de la marchandise par le client. Pour cela, les conditions énoncées dans ce document doivent être remplies.

L'exécution de la commande en remplissant le formulaire d'achat implique le respect du prix offert et des conditions générales de vente en vigueur à ce moment particulier. Une fois la commande formalisée, l'achat sera considéré comme pleinement en vigueur, avec toutes les garanties légales protégeant le consommateur acquéreur et, à partir de ce moment, les prix et conditions seront contractuels et ne pourront être modifiés sans l'accord exprès des deux contractants des soirées. L'original de ce contrat est le castillan.

Paiements

Une fois le paiement effectué et vérifié par Buysculpture, les produits seront expédiés. Les modes de paiement acceptés sont les suivants:

  • Paypal
  • Carte de crédit et de débit
  • Virement bancaire

Plus d'informations sur les méthodes de paiement sous le lien suivant.

Expéditions

  • Les délais de livraison varient de 24 à 72 heures selon le choix du client. Nous ne pouvons pas garantir ces délais de livraison, bien que nous essayions de nous assurer que les sociétés de transport s'y conforment dans la mesure du possible. Dans les zones rurales, loin des centres urbains, il n'est pas possible de garantir la livraison dans les 24 heures.
  • S'il y a un problème avec l'envoi ou si le contenu d'un colis est endommagé, le client dispose d'un délai de trois (3) jours pour nous contacter en utilisant les coordonnées figurant au bas de chaque page de ce site.
  • Prix des envois: Chaque sculpture a un prix d'expédition différent selon le poids, la taille et le pays de destination, vous pouvez vérifier le prix exact de l'affranchissement dans le fichier de chaque sculpture.

Résultats

  • Nous acceptons les retours des travaux par les clients, aussi longtemps que le client nous envoie le paquet en payant les frais de port, la valeur entière de l'œuvre sera retournée au client, en escompant les frais de port.
  • Pour faire un retour contacter Buysculpture à travers les coordonnées au bas du web ou le formulaire de contact.
  • Le produit doit être retourné parfaitement emballé et dans le même état que celui où il a été reçu.
  • Si vous payez par carte de crédit ou virement bancaire, le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire sous 48 / 72h.
  • Si vous avez payé par Paypal, le paiement sera effectué sur votre compte Paypal.

Vous pouvez développer les informations sur les expéditions et les retours sur ce lien.

Prix de vente

  • Tous les prix affichés sur le site Buysculpture incluent la TVA et toutes les taxes.
  • Les prix sont informatifs et peuvent être modifiés sans préavis et sont valables sauf erreur.

Résolution de litige

Résolution de litiges en ligne en matière de consommation selon l'art. 14.1 du règlement (UE) 524/2013: la Commission européenne met à disposition une plate-forme de règlement des litiges en ligne disponible sur le lien suivant: http://ec.europa.eu/consumers/odr/