Acheter des sculptures Pop Art

Acheter des sculptures Pop Art

Il y a 2 Œuvres d'art.

Acheter des sculptures Pop Art

Quand on parle de Pop Art, on  pense vite à l'icône d'Andy Warhol, mais cet artiste serait une  figure marquante de l'univers du  pop art.

En plus de l'artiste  Warhol après le  XXe siècle, Jeff Koons et sa sculpture "Balloon Dog" font référence à  ce style Pop Art avec ses sculptures de ballons  en  métal.

...

Acheter des sculptures Pop Art

Quand on parle de Pop Art, on  pense vite à l'icône d'Andy Warhol, mais cet artiste serait une  figure marquante de l'univers du  pop art.

En plus de l'artiste  Warhol après le  XXe siècle, Jeff Koons et sa sculpture "Balloon Dog" font référence à  ce style Pop Art avec ses sculptures de ballons  en  métal.

Balloon Dog Jeff Koons

Au cours de la dernière décennie, immergés dans une société de consommation, des artistes internationaux tels que Damien Hirst ont également suscité la controverse avec des œuvres telles que "l'impossibilité physique de la mort dans l'esprit de quelque chose de vivant", couverture du livre "The Shark of 12 millions de dollars", qui raconte la partie la plus grossière du monde de l'art et celle de la galerie d'art, nous vous recommandons de lire.

L'impossibilité physique de la mort dans l'esprit de quelqu'un de vivant | Damien Hirst

Ce que certains ignorent quand on achète du pop art, c'est son début: un groupe d'artistes connu sous le nom de "groupe indépendant" s'est réuni à l'Institute of Contemporary Arts au Royaume-Uni au milieu des années 1950 et plus tard, la fin des années 50 aux États-Unis

Le Pop Art a été érigé en tant que mouvement artistique qui défie les établis et supposés être "le quotidien" dans le contexte de l'art de l'époque. Une partie de son essence consistait à inclure des images de la culturé populaire, telles que la publicité et les publicités, modifiant ainsi la focalisation. De plus, ceux qui souhaitaient acheter du Pop Art, comprenant que loin des "matériaux nobles" tels que le bois ou le bronze, étaient remplacés par des matériaux moins appréciés et associés à des objets du quotidien, générant ainsi de nouvelles possibilités pour la sculpture pop art, qui évoluerait vers ce que nous savons aujourd'hui.

Ce groupe, en plus des artistes, avait des architectes, des écrivains et des critiques d'art qui voulaient défier l'approche moderniste, la culture qui prévalait à cette époque.

À cette époque, l'artiste Robert Rauschenberg, peintre de premier plan aux États-Unis, a joué un rôle important lors de la transition de l'expressionnisme abstrait au pop art, en étant l'un des principaux représentants de son pays.

Le sculpteur suédois Claes Oldenburg, âgé de 90 ans, pionnier de la sculpture pop art, est bien connu pour ses œuvres situées dans des espaces publics urbains, représentant de grandes répliques, escaladant des objets du quotidien ou représentant des objets durs comme s'ils étaient mous.

Face à la peinture, dans les peintures pop art, la vulgarisation de la sérigraphie, également utilisée actuellement par l'artiste Banksy, a également contribué au succès du Pop Art.

Roy Lichtenstein, est l'un des pionniers qui ont montré une préférence pour ces nouvelles méthodes. En utilisant ces techniques, qui étaient à l'origine utilisées exclusivement dans le monde industriel. démantelant ainsi la peinture contemporaine en inversant la valeur de chaque œuvre d'art, car elle ne serait plus mesurée par sa rareté ou son contexte.

L'artiste japonaise née en 1929, Yayoi Kusama, possède une grande variété de supports avec lesquels elle crée son travail: peinture, collage, sculpture, performance et installations. Montrant également une grande préoccupation et un intérêt pour le psychédélisme, la répétition et les modèles.

Keith Haring, activiste social et artiste de renom, réfléchit parfaitement, parvenant à transmettre la génération pop et la culture de la rue. En particulier, il réussit à être une icône dans le New York des années 80. Ses thèmes les plus travaillés tout au long de sa vie et de son travail: Naissance, mort, amour, sexe et guerre.

Sans aucun doute, l’une de ses œuvres les plus connues est son chien, représenté dans l’œuvre "Icons II" ou "Red Dog".

Chez BuySculpture, nous apportons des sculptures Pop Art directement de l'artiste à votre domicile.

Nous travaillons directement avec chaque artiste, pour faciliter l’acquisition de son travail, à tout collectionneur qui le souhaite. Dans la galerie d'art, nous travaillons avec des éditions limitées et un certificat d'originalité signé par l'auteur

Achetez des sculptures Pop Art, en différentes finitions, que vous pourrez apprécier chez vous ou obtenir un beau cadeau.

À maintes reprises, les architectes d'intérieur acquièrent différentes pièces d'art contemporain pour inclure dans leurs décorations des maisons, des hôtels, des bureaux, des restaurants, des bureaux et toutes sortes d'activités de divertissement et / ou de divertissement avec nos sculptures Pop Art.

Moins
Détails
1 - 2 de 2 sculptures