Sculptures avec finition Bronze Rouillé



BuySculpture est une galerie d'art qui offre une variété d'œuvres créées par les meilleurs artistes.
Ce sont tous des artistes européens, de renommée mondiale, avec qui nous avons la chance d’obtenir leurs meilleures œuvres.
Les sculptures avec fini bronze rouillé sont faites avec une couche de bronze sur la fonte du cuivre à froid, à base de graphite et de calcite, et finitions polies et oxydées. Elles sont très caractéristiques et se trouvent facilement dans notre galerie d'art.

Caractéristiques des sculptures avec fini Bronze Rouillé


Le vieillissement des sculptures avec rouille bronze est peut-être la caractéristique la plus frappante.
Un style qui parvient à capturer parfaitement le passage du temps, présentant des œuvres magnifiques, avec une finition spectaculaire.
Les différentes pièces d'art de BuySculpture présentant cette finition, sont un exemple clair de la précision et de la perfection avec laquelle notre sculpteurs travaillent.
Ces sculptures en différentes tailles et avec des dessins variés, sont des pièces uniques, et appartiennent à des éditions limitées.



Designs, tailles et formes des sculptures


Les dimensions des sculptures que vous pouvez trouver dans notre galerie sont variés, et le poids seront basés sur la taille de chaque pièce.
Vous pouvez trouver des œuvres d'environ 30 cm ayant un poids approximatif de 3 kg et d'autres pièces qui approchent 50 centimètres et à la place pèsent moins de 2 kg. Ce sera toujours basé sur le type de conception en question.
Cependant, nos artistes peuvent recevoir des ordres, donc si vous voulez vous pouvez commander une pièce sculpturale fini en bronze oxydé votre artiste préféré, que ce soit pour reproduire une œuvre existante, ou réinterpréter et créer un nouveau.

L'évolution historique de sculptures en Bronze


L'homme sait comment faire fondre le métal depuis 3500 avant JC à l'âge du bronze. C’est un matériau qui a été utilisé par de nombreuses civilisations pour créer des figurines et la main comme une offrande à leurs dieux.
Le bronze est un matériau utilisé depuis les grandes civilisations de l'antiquité, comme nous pouvons le voir grâce aux milliers d'œuvres et d'expositions qui ont survécu à ce jour, bien que la plupart des sculptures de bronze qui ont été faites dans l'antiquité classique et qui nous sont parvenues sont petites.
Les Egyptiens et les Grecs étaient des pionniers dans les figures humaines sculptées en bronze grandeur nature.

Finitions en Bronze Rouillé


Les sculptures en bronze peuvent avoir différents types de finitions.
Le fini bronze oxydé donne un aspect patiné, de passage du temps. Une sorte d'idéal à atteindre pour des reproductions d'art de l'Antiquité à présenter cet aspect de l'art naturellement.
Ce matériau est parfait pour des œuvres d'art parce que quand le bronze est fondu il atteint les crevasses les plus profondes du moule, permettant aux sculpteurs d'atteindre un plus grand réalisme dans leurs œuvres.

Comment bronze travaille pour sculptures


Les sculpteurs de bronze traditionnellement commencent à faire une réplique de leur travail dans un matériau en bois, argile ou plâtre. Cette réplique de travail et recouverte d'une couche de caoutchouc de silicone après durcissement des résultats dans un moule parfaitement détaillée en caoutchouc.
Dans ce moule la cire chaude est versé et on laisse refroidir, obtenir une réplique exacte de la sculpture finale, seulement dans la cire. Cette réplique, immergée dans un matériau céramique est appliquée et de la poudre de silice renforcée revêtement céramique.
Ensuite, soumis à une pression de vapeur surchauffée jusqu'à ce que la cire fonde à l'intérieur en laissant une sculpture en céramique creux.
La sculpture en céramique agit comme un moule final en bronze coulé à 1140 degrés Celsius, qui se solidifie en quelques minutes. Après que le moule en céramique révélant les pauses statue de bronze. Vous avez juste à le nettoyer et polir pour obtenir votre résultat final.
Comme vous pouvez le voir, c’est une méthode très laborieuse, qui prend du temps, et est très coûteux.
Les travaux de BuySculpture sur les sculptures avec une couche de bronze sur la fonte du cuivre froid, avec la base de graphite et de calcite permettent les finitions que nous désirons pour chaque pièce.
Ainsi, toutes les sculptures en bronze que nous avons créé dans notre atelier sont disponibles, les rendant plus économiquement et accessibles à tous.

Quelle est la finition Bronze Rouillé


Le but de finition bronze rouillé est tout simplement esthétique, car il donne à l'œuvre un aspect antique. Il consiste à faire une patine qui imite la rouille au fil du temps.
Patina bronze souffrance est le résultat de la corrosion naturelle produite au fil du temps, soit par l'environnement ou causé intentionnellement.
Les sculptures en bronze avec différents pigments qui permettent d'atteindre l'oxydation sont appliquées, grâce à des techniques voilées et de fixation, le résultat souhaité est atteint : la sculpture a un aspect rouillé.

Meilleures sculptures en Bronze Rouillé


BuySculpture vous propose des sculptures en bronze rouillées de propres créations de nos artistes ou des reproductions de classiques reconnus dans le monde entier.

Acheter des sculptures en Bronze Rouillé


Dans notre galerie, vous pouvez acheter des sculptures en bronze avec finition rouillée, que ce soit sur demande comme un cadeau personnalisé ou en choisissant l'une des éditions limitées que nous proposons, réalisées par des artistes de renom au niveau européen et mondial.

Donne sculptures en Bronze Rouillé


Ces sculptures sont un cadeau très réussi à la fois comme un cadeau d'affaires comme un cadeau personnel.
Dans tous les cas, la personne qui reçoit l'une des sculptures en bronze oxydé comprendra l'importance de ce cadeau et saura l'apprécier, en la plaçant dans un endroit important pour en profiter.

La valeur des sculptures avec fini Bronze Rouillé


Acheter de l'art est un investissement très efficace, puisque la valeur des sculptures augmente avec le certificat d'originalité et le nombre de droits d'auteur qui les accompagne.